lundi 28 décembre 2015

Cartonnage en famille sur la Côte des Isles





Aujourd'hui c'était une initiation avec un boîte 10 x 10 toute simple, habillée avec des feuilles que j'avais peintes il y a quelques mois déjà. Je suis ravie de cette utilisation.
Et les chutes m'inspirent maintenant pour un petit tableau avec la technique du collage à chaud.


5 commentaires:

momobert a dit…

Tu as bien raison d'utiliser les papiers faits maison. C'est tellement plus original. Bravo pour ces jolies boîtes.

miclep a dit…

J'adore ! J'ai aussi des commandes de boîtes.... la différence, c'est moi qui vais les faire !!!

Laurence a dit…

Tes boîtes sont très belles avec leurs papiers maison. Bisous

Mimiblue a dit…

C'est superbe !!! J'adore le papier, il est magnifique. Tu fais bien d'employer ton papier personnel, cela donne une vraie création de bout en bout et quelque chose d'absolument unique.... "original" comme dit si bien ton tampon !!!

Irma a dit…

encore un travail impeccable. Je vois que tu as fait une nouvelle adepte.