vendredi 22 janvier 2016

Du tri dans les fiches cuisine!


Le but est de réunir toutes les feuilles volantes pour réunir toutes les recettes que j'utilise. Et oui, même si je les fait régulièrement, il me faut toujours la recette sous les yeux. Pour ce book de recettes personnelles, je recycle beaucoup de mes feuilles cartonnées patouillées, qui donc ne traineront plus dans les tiroirs ou sur des étagères. Ces feuilles recevront les recettes collées ou bien écrites directement à la main. Il y en a de toutes les tailles, et sur les plus petites, j'écrirai des trucs et astuces culinaires.

 









 

12 commentaires:

Laurence a dit…

C'est une excellente idée et une bonne manière de vider les étagères de feuilles. Je crois que je vais copier ton idée si cela ne te dérange pas, car j'adore...
Ton cahier est superbe et unique...

Luce77 a dit…

Un bien beau carnet pour tes recettes... et en plus tu recycle ... ! Bravo !

Anne a dit…

Pas de souci Laurence. Si tu me copies, cela m'honore!

miclep a dit…

Voilà un cahier de recettes bien coloré ! C'est une bonne idée !

mimih a dit…

c'est une super idée .le résultat est magnifique

Mimiblue a dit…

Quelle gaieté dans ces pages !!! Ce sera un vrai bonheur de tourner ces pages mais t'en tiendras-tu à chercher la recette ou bien te laisseras-tu distraire par la beauté des pages supports ?

momobert a dit…

Quelle excellente idée, qui va te permettre, tout en cuisinant, d'admirer régulièrement tes magnifiques pages... pages que l'on oublie trop souvent dans une pochette, dans un tiroir..... et que l'on ne regarde plus.
Je viens moi aussi de me constituer des albums avec mes pages volantes, mais je n'aurais pas eu l'idée d'y écrire des recettes. Je vais peut-être y songer... mais d'abord il faut que je fasse du tri dans mes recettes ;-)

patouf baz a dit…

Avant le plaisir de déguster la recette, c'est le plaisir des yeux!

Anonyme a dit…

C'est magnifique

mijane91 a dit…

je ferais bien d'en faire autant ... Bravo Anne tu ne manques pas d'imagination et de créativité.
Bonne et heureuse année puisqu'il est encore temps...
Amitiés

miryl, http://mirylscrap.eklablog.com a dit…

C'est superbe...ton blog regorge d'idées inspirantes, et tes créations sont magnifiques et variées! Je reviendrai!
Merci de ton passage sur mon blog.

Odile a dit…

Quel magnifique cahier de recettes qui va sans nul doute te donner envie de cuisiner pour pouvoir l'admirer très souvent. Superbe !!