mardi 2 février 2016

Croquer la mer


Le croquis, dessin à main levée, est encore quelque chose que l'on peut faire sans trop de matériel quand on est en déplacement. Un carnet de croquis, une trousse avec quelques crayons, une gomme et trois ou quatre coquillages cassés (ceux que je préfère).
Et voilà.







4 commentaires:

momobert a dit…

Et cela détend tellement; on ne se prend pas la tête, il suffit d'un carnet et d'un crayon. Bravo pour ces jolis coquillages; leur "cassure" fait tout leur charme.

J'aime aussi beaucoup les hortensias :)

Laurence a dit…

C'est vrai que le croquis détend et avec peu de matériel, on l'emmène n'importe où. Tes coquillages sont très réussis, je n'ai jamais essayé d'en dessiner. Il faudrait que je tente l'expérience.

Irma a dit…

joli dessin, jolie mise en scène. Ta photo transpire la tranquillité, on est bien au bord de mer.

Mimiblue a dit…

Eh bien, si c'est moi qui tient le crayon, tu risques d'être beaucoup moins détendue... Je te promets !!!