vendredi 12 février 2016

Pochette orientale


 


En détricotant une partie des finitions d'une veste qui m'ont donné du fil à retordre, je me suis dit que je pouvais en faire quelque chose. J'ai donc sorti ma puncheuse Happylock pour intégrer ces fils dans un tissu à tissage vert amande et violet.
Bien sûr je n'ai utilisé que ce que j'avais en stock.










9 commentaires:

Joelle LG a dit…

Belle cette pochette un punch reussi les couleurs sont superbes ... le detricotage est super

Joelle LG a dit…

Superbes tes couleurs .....

Laurence a dit…

C'est super de récupérer les restes de ce que tu as détricoté... C'est une bonne idée.
J'aime beaucoup ta pochette orientale et la forme est vraiment très sympa.

Dane a dit…

Splendide cette pochette? j'adore les tons
Bravo

miclep a dit…

C'est une pochette très féminine !

Mimiblue a dit…

Des petits restes de fils frisés qui deviennent un nouveau tissu magnifique et brillant. Quel beau travail. Et l'assemblage n'est pas en reste ! La pochette orientale est absolument sublime, comme toujours !!!

momobert a dit…

Très classe, cette pochette orientale. Je la mettrais bien dans ma valise lors de mon prochain voyage exotique.... ;-)

angélique a dit…

Superbe idée ! La pochette orientale est magnifique ! Un grand bravo.

Irma a dit…

j'avais bien suivi l'avancement de ta pochette. Même avec un tas de fils qu'on dirait irrécupérables tu fais une pièce chic et soignée.